11 septembre 2007

freres de sang de galeres


Frères de sang de galères (end ok)
envoyé par Jersy974


974MM. Putain de morceau. Tellement rien a dire dessus que je m'arrete .

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut man comment tu fait pour mettre
le lecteur ipod sur ta page.

Li0niZzle a dit…

1/ d'abord faut que t'es un compte sur free.fr, ou n'importe quel autre hebergeur pour stocker tes mp3 sur le net. ou avec megaupload tu peux stocker aussi mais je trouve ça super chiant.

2/ http://www.myflashfetish.com/ >> tu fais ta playlist. ils t'indiquent tout, jusqu'au moment où il te donnent le code, tu le copie.

3/ dans blogger.com tu colle le code que flashfetish t'a filé, dans :
modele >> elements de la page >> ajouter un element (dans la barre de droite)

Et voila. ride on !

Anonyme a dit…

Magnifique instru mais moi le rap c'est en very short moment :30 secondes et pas plus lol !

Sinon j'suis pas contre un petit Kenye West balancé 24/24h lol